UNSS

Bilan des championnats de France en salle à Rennes

Publié le vendredi 24 janvier 2020 19:10 - Mis à jour le vendredi 24 janvier 2020 20:38
UNSS.png

Mission accomplie pour les minimes de Navarre qui améliorent leur total de points dans les deux challenges auxquels ils étaient qualifiés et se classent 9e/20 en sauts (114 pts) et 10e/19 en vitesse (122 pts).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réveil musculaire tôt le matin !

 

À souligner, l’excellente performance de Jérémie NZOUNGOU en triple saut 12,61m. Pour sa 1re année chez les minimes, il réalise la 3e meilleure performance dans sa catégorie, dans ce championnat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jérémie 12m61 au triple

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Echauffement

Louison DELABARRE (5m24, 6’’86), Eden GNALI (4m37, 7’’30), Thillo WADE (7’’32) ont confirmé leurs performances des académiques en longueur et 50m.

 

 

 

 

 

 

 

Louison, jeune coach

Lincoln ALMEIDA avec un saut à 4m58 a apporté de précieux points pour le classement de l’équipe dans le top 10 de la catégorie établissement.

 

 

 

 

 

 

 

Hâte de courir !

Eline ZIMNIEWSKI, s’est perfectionnée dans l’apprentissage du rôle de juge en sauts. Pendant deux jours, elle s’est occupée, avec de nombreux juges venus de toute la France, des concours de longueur, triple saut, perche et hauteur. Une tâche difficile qui nécessite de la concentration et de la rigueur. Elle a eu la responsabilité de valider des performances de haut niveau comme 5m06 à la perche par exemple.

 

 

 

 

 

 

 

Eline dans sa fonction de juge saut

La compétition s’est clôturée dans une ambiance festive par un relais académique, 6x200m que nous avons constitué avec le lycée Prévert de Pont Audemer.

Tous ont très envie de renouveler l’expérience et de se qualifier à nouveau pour le championnat estival.

Merci à M. ZIMNIEWSKI de nous avoir accompagnés et soutenus.

Bravo à tous, c’était un immense plaisir de vous accompagner dans ce championnat.

Mme THOMAS